NextGen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NextGen

AccueilnewsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

playlist personnalisable pour les membres

2 participants
AuteurMessage
vaskez
Administrator
Administrator
vaskez

playlist personnalisable pour les membres Empty
MessageSujet: playlist personnalisable pour les membres   playlist personnalisable pour les membres I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:48

le lecteur de musique

si vous souhaitez que j'ajoute des musiques au lecteur de musique du portail c'est ici qu'il faut en parler!!!

en effet la musique fait aussi partie du thème de ce site c'est pourquoi je m'efforce de développer un peu ce thème même si c'est en priorité RIVAL qui gére cet rubrique très passionnante...

comment ça se passe?

très simplement vous faites votre demande en quelques lignes,si je ne possède pas le fichier musical demandé pour l'ajouter au lecteur a ce moment la je prendrais contact par MP avec le demandeur afin de me permettre de rajouter le son au lecteur.

*a noter que les musiques sont en lecture seule car nous ne sommes pas la pour en faire un commerce
ou les donner en libre accès,c'est juste pour agrémenter le thème musique et ainsi permettre aux gens de découvrir un artiste...

*le lecteur permet la diffusion de 20 titre maxi sur n'importe quel thème musical,personnellement je suis ouvert a tous les genres de musique et ne refuse en aucun cas de la diffuser...

tout est dis alors maintenant je laisse les commandes a RIVAL...
Revenir en haut Aller en bas
rival
moderappeur
moderappeur
rival

playlist personnalisable pour les membres Empty
MessageSujet: Re: playlist personnalisable pour les membres   playlist personnalisable pour les membres I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:35

Prochainement des sons de mon album en exclu dans le lecteur ...
En attendant faites vos demandes , Bonne navigation .....(En music bien sur !!!)

afro
Revenir en haut Aller en bas

playlist personnalisable pour les membres
Page 1 sur 1